Mise en vente de la nouvelle collection...

Publié le par L'Encre et l'Image

Juste pour vous tenir informés : pour des raisons indépendantes de notre volonté, l'arrivée de la nouvelle collection chez Scrapmalin a pris un petit peu de retard. Mais votre patience sera bientôt récompensée : en début de semaine prochaine, les nouvelles planches devraient enfin être disponibles !

Désolée pour ce délai non prévu, merci de votre patience :-)

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> chic, chic, chic!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou, je profite du blog pour te poser une question<br /> j'aimerai commander des tampons mais je ne sais pas combien de plaque EZmount il me faut ? comment puis je faire pour le savoir ? merci de ta réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Martine<br /> Aucune plaque EZ mount ne sera nécessaire : ce sont des tampons "clear", ils adhèrent tout seuls sur les plaques en plexi.<br /> Bonne fin de journée à toi !<br /> Manuéla<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai vraiment trop hate de pouvoir me les procurer !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre