Titelaine...

Publié le par L'Encre et l'Image

Je vous l'avais annoncé il y a (trop) longtemps déjà, Titelaine nous fait l'amitié de nous rejoindre le temps de quelques créations dans la DT de l'Encre & l'Image.

000-gabarit.jpg
Voici l'occasion de connaître un peu mieux cette scrapeuse de charme, à travers les quelques questions auxquelles nous nous sommes toutes pliées !

- quelques adjectifs pour te décrire ?

pile électrique, montée sur ressorts avec une pointe d'anxiété,
de joie de vivre et de créativité

 

 

- et quelques autres pour décrire tes créations, ton style ?

texturées, volumineuses, colorées et un brin vieillottes (à défaut de dire "vintage")

 

 

- quel est ton domaine créatif de prédilection ?

le bidouillage!....je passe autant d'une page de scrap, à un bijou en passant par un projet en 3D ou empreint de Mixed Média....je n'aime pas me limiter à une case!

 


- depuis combien de temps joues-tu avec des tampons ?

mon premier tampon date de 1989...j'avais 9 ans...

Je me souviens encore la petite boutique belge où je l'ai acheté!

 


- Comment  es-tu tombée dedans ?

  "Prédisposition génétique" avec une maman et une grand-mère maternelle très manuelles, qui m'ont très vite initiée à occuper mes dix doigts!

 

 

- ta technique préférée ?

Le Stamping Resist (qui consiste à faire réapparaître un motif en couleur claire après avoir passé de l'encre colorée dessus)
 


- ton indispensable pour tamponner, celui dont tu ne pourrais te passer

mon torchon, tout taché, malgré les lavages successifs!

 


- une jolie phrase pour conclure et nous faire rêver :-)

cette phrase me suit depuis toute petite:
 "Faites que le rêve dévore votre vie,
Afin que la vie ne dévore pas votre rêve.."



Titelaine---page-10-Years.jpg
Titelaine---IMG_2270.jpg

Vous pouvez continuer à parcourir son joli monde créatif sur le blog dédié à ses "bidouillages" :
http://lesbricolagesdetitelaine.over-blog.com/

Publié dans Inspiration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> superbes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belles pages Titelaine, j'adore! Et moi aussi j'aime beaucoup cette phrase de Philippe Chatel, il faudrait que je me décide à la mettre en page!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est juste magnifik ! J'adore j'adore.... Titelaine comme on la connait, bravo bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> whaouh ! un sacré talent !<br /> et moi aussi j'adore "émilie jolie" !!! (et cette sublime phrase de saint exupéry !)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci de nous faire découvrir de tel talent,A+<br /> <br /> <br />
Répondre