Les voici : elles seront tout bientôt dans vos boutiques

Publié le par L'Encre & l'Image

Vous êtes restés connectés ? Vous avez bien fait !

Voici comme promis les six nouvelles planches de tampons l'Encre & l'Image, créés tout spécialement pour l'été

 

A6---Tous-en-Voiture---MJ162.jpg

 

A6---PiqueNique-au-Soleil---MJ161.jpg

 

A6---Mon-Lomo---Moi---MJ166.jpg

 

A6---Voyage-by-MIcowEL---MJ165.jpg

 

A6---Leger-comme---MJ164.jpg

 

A6---Chlorophylle---MJ163.jpg

 

J'espère qu'elles vous plairont, il me tarde de découvrir les projets qu'elles vous inspireront !

Publié dans Les tampons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Bonjour,<br /> Je tenais à noter que le "service clientèle" de la marque l'Encre et l'Image a su réagir à ma déception avec une rapidité incroyable. Merci beaucoup, je suis et je resterai une bonne cliente (ouf)<br /> !<br /> <br /> Céline
Répondre
Q
Je comprends mieux le problème.<br /> J'envoie de suite un mail à l'adresse indiquée.<br /> Merci pour votre réponse.
Répondre
Q
Bonjour,<br /> Pour ma part je ne suis pas prête de racheter des tampons clear de la marque l'encre et l'image...Je viens de m'apercevoir que 3 de mes planches (tea time, automne et sans musique la vie serait une<br /> erreur)que je n'ai que depuis janvier, ont très mal vieillies. Elles se craquellent et s'effritent à la moindre utilisation. Je n'ai jamais eu le moindre problème avec mes autres planches de<br /> clear...Je prends grand soin de mes tampons...Mais la, il y a de quoi être déçue :-(. Je tenais à vous le faire savoir.<br /> cordialement.<br /> <br /> Une bonne cliente....mais une cliente très déçue.
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Céline<br /> <br /> <br /> Un problème de fabrication a été repéré sur certaines séries, c'est pourquoi les nouvelles planches, fabriquées depuis janvier, le sont dans une nouvelle formulation de polymère, excluant ce type<br /> de désagrément. Conscients de ce problème, nous avons remplacé immédiatement les planches endommagées des personnes qui nous ont contactés à ce sujet. Il suffit donc de nous envoyer un mail à<br /> lencreetlimage@aliceadsl.fr pour que nous fassions le nécessaire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Rho la la je suis super méga super fan de cette nouvelle collection! Bravo!!!
Répondre
G
Craquage immédiat !
Répondre