Vous êtes curieu(x)ses ???? Place aux nouveautés !

Publié le par L'Encre & l'Image

Elles sont là, les voici...

des indispensables pour tout noter, tout scrapper

des tampons mis au point avec mes complices  ManiScrap et MIcowEL

Ils trouveront leur place aussi bien dans vos mini,

que dans vos Project Life

vos petits cadeaux scrappés

vos albums 30x30...


Bref : des planches à ne pas laisser passer !

Elles sont déjà parties vers les magasins, et bien sûr vous pourrez les retrouver à Version Scrap Lyon, aussi bien en boutique qu'en ateliers, avec Shirel, Françoise et Manuéla


 

A6---Happy-New-Year.jpg

 

A6---Ne-Pas-Oublier.jpg

 

A6---Mon-quotidien.jpg

 

A6---Notes-by-MIcowEL.jpg

 

A6---Chronique-du-Jour.jpg

 

Deux rééditions également, de planches adaptées au format A6 et réactualisées :


A6---La-Ronde-des-Mois.jpg

 

A6---Flic-Flac-Floc---reedit.jpg

 

Et en situation....

 

-60-Manuela.jpg

 

 

A très vite de découvrir ces nouveaux motifs... scrappés par VOUS  !!!!

Publié dans Les tampons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Manuéla,<br /> justement j'ai acheté 3 nouvelles planches et j'ai combiné divers modèles (des anciens aussi) sur une page faite ce soir ...... A voir sur mon blog pour la partage :<br /> http://melscrap08.canalblog.com/archives/2013/02/28/26535765.html<br /> <br /> Bises<br /> Mel08
Répondre
C
rhoooooooooooooooooooo je sens que la carte bleue va encore chauffer!!!!! hi hi hi!!!!!<br /> bravo à toute l'équipe!
Répondre
T
superbes!!!
Répondre
C
Oh trooop bien !!! J'adore les planches "Happy new year" "chronique du jour" et "la ronde des mois". Elles complèteront parfaitement ma collection :-) Vous en aurez en stock sur VS Paris ???
Répondre
C
Ils sont superbes!!!!!<br /> J'ai hâte d'être à ce Week end pour les voir en vrai.<br /> Bonne journée.
Répondre