Les réalisations du challenge matières...

Publié le par L'Encre et l'Image

Ca y est, j'ai enfin trouvé le temps de mettre en ligne vos jolies réalisations pour le challenge "matières" ! Je vous laisse une journée de plus pour vérifier si tout est bien arrivé jusque chez moi, et si vous retrouvez votre création dans l'album photo correspondant :-)
Il y a comme d'habitude multitude de bonnes idées et de jolies choses à regarder !

La DT aussi s'est bien amusée sur ce thème, et voici quelques idées supplémentaires à explorer

d@n Il était une foisSur cette page toute tendre, D@n a tamponné à l'encre orange sur une superposition de tissus les tampons textes et coutures.


Titelaine - médaillon

Titelaine, pour sa part, s'est lancée dans la création de bijoux, grâce au plastique fou. Au résultat, un joli pendentif tout plein de poésie !


Françoise - où est ma maison
Au delà du challenge, puisqu'elle a tampnné sur du papier, une superbe idée de Françoise : une page réalisée sur une enveloppe à fenêtre... tout un monde de féérie comme Françoise sait si bien les créer :-)

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oui, ma réa est bien dans la galerie et je découvre avec joie que Titelaine a eu la même idée ... folle ! ... que moi ! Ce plastique, j'en suis dingue !<br /> Biz. Annabel.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bien jolies ces créas,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore 3 merveilles. La page de Dan est superbe, le bijou délirant et la page MM sublime. C'est bon ma réa est dans l'album.Bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ma réa n'est pas arrivée? je ne la vois pas dans l'album.Elle est sur mon blog et je la renvois par mail<br /> http://nenascrap.over-blog.com/article-une-bonne-nouvelle-47016204.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 3 superbes idées: bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre