Challenge sketch - les pages sont en ligne !

Publié le par L'Encre & l'Image

Ca y est, toutes les pages reçues sont en ligne,  dans l'album "challenge 21" que vous pouvez retrouver dans la colonne de gauche !

 

Vérifiez si votre page est bien là...

et rendez-vous la semaine prochaine pour les résultats :-)

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour oui je pense qu'elle est partie se planquer ailleurs. lol je vous la renvois à l'adresse que je vois apparaître sur votre message. Merci de votre réponse.
Répondre
A
Très belles pages mais super déçue de ne pas y voir la mienne.
Répondre
L
<br /> <br /> Anne-Marie, ta page a dû se perdre dans les méandres du net. Il n'est pas trop tard pour me la faire parvenir : je pourrai ainsi l'ajouter au tableau, et en tenir compte pour les délibérations<br /> finales :-)<br /> <br /> <br /> Manuéla<br /> <br /> <br /> lencreetlimage@aliceadsl.fr<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une belle variété ! J'ai la confirmation que la mienne est bien arrivée ! A suivre !
Répondre
C
voilà un album rempli de belles pages aux styles bien différents, c'est tout l’intérêt des sketchs !! j'adoore<br /> à très vite
Répondre
S
Que de superbes pages! Le choix va être difficile
Répondre