Ca y est !!!!

Publié le par L'Encre et l'Image

La nouvelle collection est en vente, vous pouvez la retrouver ici :


Scrapmalin-annonce.jpg

Gwen et Marie-Nicolas ont réalisé tout plein de pages pour vous inspirer, en voici quelques unes (les autres viendront bientôt, il faut faire durer le plaisir ! ) :

Marie-Nicolas---ca-sent-la-fin.jpg
Marie-Nicolas---les-sourires.jpg
Marie-Nicolas a utilisé les planches "Croque la vie", "Dans mon jardin", "L'oiseau" et "Herbier"

Gwen-popcorn-blog.jpg
Gwen-plage-blog.jpg
Gwen, quant à elle, s'est éclatée avec la planche "coutures" :-) Elle a aussi utilisé les planches "Se souvenir" et "Dans mon jardin"

Publié dans Inspiration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour !!!<br /> Même question que Biscotte, je les veille depuis un moment déjà mais certaines planches sont toujours en rupture de stock chez Scrapmalin....<br /> En tout cas bravo pour les réas de la DT, elles sont superbes.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Est ce que bientôt vous aurez un autre distributeur que Scrapmalin ?<br /> (qui sont toujours en rupture sur tout)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je commande ces planches dans la journée tant elles me plaisent!<br /> Quant aux réas de la DT, un grand coup de chapeau à elles car elles sont splendides!<br /> bisous<br /> d@n<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai déjà fait des emplettes cet AM, les planches flic floc et la pluie :)<br /> mais je n'ai aps dit mon dernier mot!<br /> collection superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai vu les nouveautés sur le site, on a envie de toutes les acheter. Les réas de la DT sont sublimes une nouvelle fois. Bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre