Ils sont arrivés...

Publié le par L'Encre et l'Image

 

Et oui, ça y est : les tampons nouveaux sont arrivés ! Ils sont déjà disponibles pour les revendeurs chez Ulymax Crea, et il ne reste plus que quelques jours à patienter avant de pouvoir les retrouver en magasins.

Alors il est grand temps de vous dévoiler les autres planches de la nouvelle collection !

 

 

Une petite pensée pour nos enfants studieux tout d'abord

 

A6---Rentree-des-Classes---Gencode.jpg

 

A6---Les-Fabuleux-Mercredis---Gencode.jpg

 

Mais on n'oublie pas non plus ceux qui le sont un peu moins...

 

A6---Au-Tableau----Gencode.jpg

 

 

Une planche pour célébrer les belles journées d'automne, c'est de saison !

 

A6---Petits-Frissons---Gencode.jpg

 

Et des textures à mettre partout, à utiliser pour toutes les occasions, comme sait si bien nous les préparer Marie-Nicolas


A6---Grunge-Attitude---Gencode.jpg

 

 

Elle a également pensé à nos agendas et à dater nos pages pour l'année avenir, avec une planche sur le thème du temps qui passe

 

A6---Le-temps-passe---Gencode.jpg

 

Sans oublier de s'amuser, grille de loto et textes sur mesure

 

A6---C-est-pour-Jouer---Gencode.jpg

 

Et pour conclure une petite pause gourmande :

 

A6---L-Heure-du-Repas---Gencode.jpg

 

Nous nous sommes régalées, avec Nathalie et Marie-Nicolas, à vous concocter cette nouvelle collection... nous sommes impatientes maintenant de découvrir comment vous allez les utiliser, les détourner et les marier à votre style et vos envies scrap !

 

 

Publié dans Les tampons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Aussitôt reçu,aussitôt utilisés, je n'ai pas pu résister, ils sont trop beaux....<br /> http://lescrapeneurope.canalblog.com/archives/2010/11/23/19684347.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MA-GNI-FI-QUES !!! Comme toujours, j'adore vos tampons, ils m'inspirent toujours tous autant ! Si vous allez sur mon site, vous les retrouverez sur beaucoup de mes pages... du moins, ceux que j'ai<br /> déjà. Je vous souhaite bonne chance pour la suite. Laurence.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai enfin une de ces magnifiques planches entre les mains, qu'il était difficile de choisir, elles sont toutes géniales.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ils sont superbes ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Comme les autres planches; ils sont magnifiques!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre