Encore des cadeaux !

Publié le par L'Encre & l'Image

Et oui bien sûr, il manquait au post d'hier les noms des 5 gagnantes qui recevront la planche de tampons exclusive créée pour la ScrapBox !

Il s'agit de :

 

Riska

Je tente ma chance ! Je veux encore croire au Père Noël.
http://scrapatouille.skynetblogs.be/archive/2012/12/18/blog-candy-scrap-box-et-l-encre-l-image.html
Commentaire n°73 posté par RISKA le 18/12/2012 à 23h27

Alexandra
info relayé sur facebook bonne soirée et toibonnes fêtes à tourtous!!
Commentaire n°33 posté par Alexandra le 18/12/2012 à 18h19

Virginie
Génial ce partenarait avec la Scrapbox ! Vous êtes une de mes marques préférées de tampons !
Commentaire n°123 posté par Virginie le 20/12/2012 à 10h07

Steph
merci Père Noël L'encre et l'image:)
j'ai relayé l'info sur mon blog ainsi que les étiquettes que j'ai faites avec vos tampons pour orner mes cadeaux de Noël...
Commentaire n°101 posté par steph le 19/12/2012 à 19h41

Patty08
je tente ma chance ......
http://scrap-de-patty08.over-blog.com/article-le-blog-candy-de-noel-113644190.html
Merci et joyeuses fetes de fin d'année
Commentaire n°166 posté par patty08 le 22/12/2012 à 22h25


Envoyez-moi vite votre adresse !

 

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ça y est je l'ai reçu !!!!!! merci manuela !!<br /> bonne journée bises
Répondre
P
je vois que les filles ont reçu leur tampon et j'ai toujours rien !!!! snif !!! je suis triste
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont tous partis il y a un moment déjà, pourtant, Patty<br /> <br /> <br /> Renvoie-moi ton adresse à : lencreetlimage@aliceadsl.fr <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Quelle belle surprise en ouvrant ma BAL hier:))))<br /> Quel magnifique tampon!!!! Merci l'encre et l'image !!!
Répondre
V
J'ai bien reçu le tampon : merci Manuela !!!
Répondre
S
dans l'excitation j'ai oublié de dire MERCIIIIIIIIIIIIIIII l'encre et l'image:)))))))
Répondre