Pour bien débuter l'année...

Publié le par L'Encre & l'Image

Rien de tel que l'annonce des résultats des derniers challenges !

 

 

Le challenge "quelque chose à offrir", tout d'abord.

Vous n'avez pas été très nombreuses à participer, mais il y a eu de très jolies réalisations !

Vous pouvez les admirer dans la colonne de gauche, dans l'album photo du challenge.

 

Et la gagnante, cette fois, est Cricri, avec sa superbe et très originale pochette à crayons :


 

 

006 Cricri 1

006 Cricri 2

 

006 Cricri 3

Magnifique, non ?

Cricri, envoie-moi vite ton adresse !

 

Et comme c'est la nouvelle année, Annabel, Vanessa, Coco, Isabelle et Créarel, envoyez-moi également votre adresse, sait-on jamais ;-)

Je suis certaine que vos cadeaux "fait-main" ont fait des heureux sous le sapin !!!!

 


Et pour continuer avec les cadeaux, voici la gagnante du Blog Candy

 

Blog Candy décembre

 

qui recevra la ScrapBox Dame de Kit de décembre, la veinarde !

 

Il s'agit du commentaire n°184... posté par Gisou 13 :

 

Je vous souhaite un beau et joyeux noël !

http://monuniversscrap.canalblog.com/archives/2012/12/24/25984590.html

Commentaire n°184 posté par Gisou13 le 24/12/2012 à 09h25
Envoie-moi vite, toi aussi, ton adresse !


Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo ma cricri chérie!! c'est AMPLEMENT mérité car TOUTES tes réas, celle ci y compris, sont super jolies et originales!! Moi j'dis que tu devrais même faire partie de la DT!! ;-)<br /> gros bécots pour toi et encore BRAVO!!
Répondre
C
rhooooo suis trop contente!!!! malgré peu de participations j'ai trouvé de belles créations...<br /> et oui la pochette était pour ma copine annabel....hi hi !<br /> encore merci j'envoie mon adresse!<br /> biz
Répondre
P
Elle est magnifique cette pochette, bravo<br /> Et bonne année à toute l'équipe de l'encre et l'image, continuez à nous émerveiller.<br /> Bizoux
Répondre
A
bravo aux gagnantes !!!!<br /> bises
Répondre
C
Bravo les filles ! Superbes vos réas ! J'envoie vite mon adresse alors, on ne sait jamais... Bizzz à toute l'équipe et encore Bonne Année !!!
Répondre