Un challenge pour l'été

Publié le par L'Encre et l'Image

Le tuto "road book" préparé par Marie-Nicolas a eu l'air de vous plaire 

Ca tombe très bien, car il nous a inspiré ce challenge d'été !


 

Vous avez pu y découvrir, entre autres, un pas à pas pour réaliser des tags colorés à l'image de ceux présentés ci-dessous.

 

 

 

 

Il suffisait de suivre quelques étapes toutes simples :

 

Mani---tags-colores.jpg

  (Vous pouvez retrouver le tuto complet du road book en cliquant ici)

 

Et voici comment cela nous amène au challenge de l'été :

Les consignes :

1 - Que vous choisissiez de réaliser une page de scrap, une création Home Déco, Mixed Media ou de l'Art Postal, il vous faudra intégrer à votre création des tags (au moins trois) réalisés à partir de ce pas à pas. Sans oublier bien sûr d'utiliser au moins un tampon sur votre réalisation  !

 

2 - Comme d'habitude, la plus belle réalisation se verra récompensée par
un assortiment de tampons l'Encre & l'Image.

 

3 - Aucune obligation d'utiliser pour participer au challenge des tampons l'Encre & l'Image... mais les réalisations comprenant 1 ou plusieurs tampons de nos collections auront une chance supplémentaire de gagner un lot de tampons, par tirage au sort !

  6- Vos réas devront me parvenir le 20 août au plus tard, à l'adresse :
lencreetlimage@aliceadsl.fr

Merci de redimensionner vos images au format 13 x 13 cm pour 100 dpi, et d'indiquer votre prénom dans le nom du fichier :-) 

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Waohh... je découvre ce challenge mais bien trop tard pour pouvoir participer (si j'avais eu un ou deux jours de plus, je ne dis pas mais là, je ne vois pas comment faire en 2:00 lol). Sniff<br /> surtout que le Road Book me tentait bien (je n'en ai jamais fait - merci pour le tuto que je garde sous le coude pour une prochaine fois).<br /> Je m'en vais m'inscrire à la news :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Voilà, la participation est présentée ici :<br /> http://lidouscrappe.canalblog.com/et la page vient de partir.<br /> Merci pour ce challenge.<br /> Lidwine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai adoré votre challenge.<br /> Voici ma participation<br /> http://elisascrap64.blogspot.com/2011/08/cruise.html<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hum, sympat ce challenge ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment super ce challenge!! page envoyée<br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=270748&pid=21794657<br /> <br /> <br />
Répondre