Résultat challenge "tags"

Publié le par L'Encre et l'Image

Ca a été très très difficile cette fois de ne choisir qu'une seule gagnante pour ce challenge ! Vos réalisations sont superbes, et je vous remercie d'avoir participé aussi nombreuses.

La gagnante cette fois-ci sera Armelle, avec sa page "Acrobate" : le travail du fond de page avec les encres et les tampons est particulièrement réussi, vous ne trouvez pas ?

019 Armelle
J'aime l'association originale du gris avec le blanc, le jaune et le noir :-) Armelle a un blog, vous pouvez la retrouver ici : http://scrap-emotion.over-blog.com/


La seconde gagnante, désignée par tirage au sort cette fois, est Sylvia, qui a réalisé la page "Calie", superbe également :

013-Sylvia
Bravo à toutes les deux ! Envoyez-moi vite votre adresse, les nouveaux tampons seront prêts à partir vers chez vous début de semaine prochaine :-)


Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> oui le fon est superbe et la page aussi.<br /> bravo aux 2 gagnantes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BRAVO ! 2 très belles pages !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très différentes, mais très jolies toutes les 2!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo Armelle ! j'adore ta page, bon je me repète mais il n'y a pas que moi ! bravo à Sylvia ! bisous à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'y crois pas!! J'ai gagné!!!! Oh là là! Je suis toute chamboulée!! Merci 1 000 fois d'avoir choisi ma page!<br /> <br /> <br />
Répondre