Nouveau challenge ! Un combo tout en douceur...

Publié le par L'Encre et l'Image

Un combo parfait pour les pages hivernales, les envies de douceur et de cocooning : voici le thème imposé pour ce nouveau challenge


 

000-Challenge-combo-janvier-2012.jpg

Pour les couleurs : du blanc, du bleu pâle, du beige...

Pour les matières, une contrainte : il vous faudra un imprimé bois !

 


Les consignes sont donc très simples :
1 - Le format est libre : il peut s'agir de scrap, de carterie, de Mixed Media, de Home Déco : ce qui vous tente.   
2 - Il s'agira bien entendu d'une page comprenant un ou plusieurs motifs tamponnés

3 - A gagner : un assortiment de tampons l'Encre & l'Image.

 

4 - Aucune obligation d'utiliser pour participer au challenge des tampons l'Encre & l'Image... mais les réalisations comprenant 1 ou plusieurs tampons de nos collections auront une chance supplémentaire de gagner un lot de tampons, par tirage au sort !
 

 

   Vos réas devront nous parvenir le 15 février au plus tard,

 

Merci de redimensionner vos images au format 13 x 13 cm pour 100 dpi, et d'indiquer votre prénom dans le nom du fichier :-) 

 

La DT aussi a joué avec ce combo de couleurs, et voici la première page réalisée pour vous inspirer. Il s'agit de celle de Gwen

 

2012_01---Gwen---si-seulement.jpg

 

à bientôt pour la suite !

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ma participation est visible ici :http://mlleterramoka.canalblog.com/archives/2012/03/08/23705395.html<br /> Je suis hors délai mais j'ai adoré ce combo couleurs !
Répondre
S
coucou,<br /> Voici ma participation pour ce joli challenge : http://scrap-plaisir.blogspot.com/2012/02/challenge-lencre-limage-image-cocooning.html<br /> Bizz
Répondre
M
Pioufff, je viens d'envoyer ma participation!
Répondre
A
Page envoyée et visible ici :<br /> http://scrapangel.canalblog.com/archives/2012/02/14/23518384.html#trackbacks
Répondre
S
Voilà, je viens de poster ma participation. Au cas où, voici le lien vers mon blog : http://scrapsoleil.over-blog.com/article-les-yeux-dans-les-yeux-98522631.html<br /> Ce combo est plein de charme, l'associer à un imprimé bois était une très bonne idée ! Merci pour l'inspi :)<br /> Bises
Répondre