Les papiers de Noël...

Publié le par L'Encre et l'Image

Vous aviez peut-être vu passer deux d'entre eux dans le Hors Série Scrap pour Tous,

paru en octobre dernier ?


Scrap-Pour-Tous-Hors-serie.jpg

 

Celles qui participaient le week-end dernier à la crop de Lyon ont également pu les travailler dans le projet "10 petites choses".

 

J'ai prolongé ces deux premières planches par une mini-collection d'hiver, que je vous propose aujourd'hui sous forme de kit :

 

 

Hiver-Scrap-Pour-Tous.jpg

Contenu du kit :
- 8 papiers série limitée - 30,5 x 30,5 cm recto-verso,

sur une jolie base texturée (2 de chaque motif)
- 1 Bazzill blanc texturé 30,5 x 30,5 cm
- 1 cardstock Kraft 48 x 32 cm
- 2 découpes de carte en kraft
- 2 papiers recto-verso écritures13 x 30,5 cm
- petits embellissements : silhouettes faons kraft, mini-pochette kraft, tag
- explications pour réaliser les 4 cartes ci-dessous
 

 

Voeux-2012.jpg

 

Voici une petite page réalisée également avec les papiers contenus dans le kit (vous aurez largement de quoi réaliser les cartes ci-dessus, et quelques pages en plus)

 

 

2012_12-Manuela---Noel-2009---les-cadeaux.jpg

Attention, je n'ai qu'une quantité limitée de ces kits.

Vous le trouverez en vente ici, ainsi que les autres produits dérivés des designs l'Encre & l'Image :

 

www.bazart.bigcartel.com

 

Les tampons, par contre, ne sont pas en vente sur la petite boutique :

vous les retrouverez chez vos revendeurs habituels.


Publié dans La Petite Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop beaux!!!! Dommage qu'apparemment j'arrive trop tard! Snif!
Répondre
M
moi je les avais vu puisque j ai fait des reas pour ce numero et je dois dire que j adore!!!bonnes fetes mc
Répondre
B
C'est très beau !! Bises
Répondre
V
ils sont à tomber par terre !!
Répondre