Les albums DDK... en vente !!!!

Publié le par L'Encre et l'Image

Ca y est, nous pouvons enfin mettre en ligne la vente de ces mini qui ont bien failli se faire appeler "désirés" LOL 

 

Minis-DDK---emballes.jpg

 

Chaque kit contient un mini en tissu, des embellissements coordonnés, et des pages papier et tissu pour construire votre album : reportez-vous aux descriptifs de chaque album pour trouver tous les détails de leur contenu. 


Ils sont en vente au prix de 25 euros, auxquels s'ajoutent les frais de livraison : 3 euros par kit.

Ils seront expédiés sous enveloppe bulle, en MiniMax.

A partir de deux kits achetés, pour compenser les frais de port, un petit cadeau sera joint à la commande ;-)

 

 

Concernant la livraison :

Comme vous le savez, ces mini-albums sont réalisés par Valy, et comme dans tout ce qu'elle crée, elle y apporte un soin particulier, et soigne chaque petit détail, jusqu'à l'emballage.

Tout cela prend du temps, et c'est pourquoi il nous a fallu quelques délais pour vous les proposer à nouveau, après la "razzia" Version Scrap.

Les nouveaux stocks pourront être expédiés le 6 mai, et nous continuerons ensuite à les produire au fur et à mesure.

Les commandes seront traitées par ordre d'arrivée, et si jamais le délai devait être plus important que celui annoncé, je vous préviendrai aussitôt par mail.

 

 

Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix ;-)

 

Mini petite coquette - couverture

Mini-petite-coquette---presentation.jpg

Kit mini-album "Petite Coquette"

Coût mini : 25 euros - frais de port : 3 euros

 

 

mini-photo---couverture.jpg
mini-photo---presentation.jpg
Kit mini-album "Passion Photo"
Coût mini : 25 euros - frais de port : 3 euros 

mini-voyage---couverture.jpg
mini-voyage---presentation.jpg
Kit mini-album "Parcourir le Monde"
Coût mini : 25 euros - frais de port : 3 euros

 


mini-jeux-d-enfants---couverture.jpgmini-jeux-d-enfants---presentation.jpg

Kit mini-album "Jeux d'enfants"

Coût mini : 25 euros - frais de port : 3 euros

 

 

 


Vous pouvez aussi si vous le souhaitez en profiter pour grouper l'achat avec les kits de papier l'Encre & l'Image :

 

Affiche papiers

Ils sont vendus en lot de 10 feuilles 30,5 x 30,5 cm (deux feuilles de chaque motif),

accompagnées de 5 planches 13 x 30,5 cm.

 

Ce sont des papiers épais, imprimés en noir sur ivoire, non recto-verso.

Les impressions résistent aux encres, peintures, aquarelles, etc.: ces papiers ont vraiment été conçus pour que vous puissiez y ajouter vos propres couleurs !


papiers-Art-Journal-1.jpg
papiers-Art-Journal-2.jpg
Lot papiers "Art Journal" l'Encre & l'Image
Coût du kit : 12 euros, port compris


Pour finaliser vos achats :



   Merci de votre confiance, et de vos encouragements dans ce projet que nous avons pris beaucoup de plaisir à mettre en forme, Valy et moi 

Publié dans La Petite Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ayé je les ai reçus !!! magnifique !!!! merci... merci pour tout Manuela<br /> bisous
Répondre
B
Je les attends avec impatience !!! d'ores et déjà merci à Manuella pour son gentil message...<br /> bisous et encore merci
Répondre
K
Ca y est j ai recu l album photo gagné .... Il est magnifique meme son emballage... Je vais pouvoir cder l album parcourir le monde... Merci encre à Manuela et Vaky pr cette merveilleuse<br /> association. Caty.
Répondre
M
Ok ! Merci beaucoup. Je vais voir dans boîte e.mail.<br /> Bon w-e<br /> Bisous
Répondre
M
Je ne souhaite pas payer par CB. Est-il possible de régler par chèque à quel ordre et quelle adresse svp.<br /> J'attends votre réponse avec impatience.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Il est possible bien sûr de payer par chèque : il suffit de me contacter sur lencreetlimage@aliceadsl.fr, et je vous ferai parvenir mon adresse<br /> <br /> <br /> (Migui, je vous envoie tout de suite un mail avec mes coordonnées)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />