Les gagnantes du challenge (... enfin !!!!! )

Publié le par L'Encre et l'Image

J'espère que la perspective d'une petite surprise à scrapper dans les jours qui viennent et d'une nouvelle collection de tampons d'ici début octobre aideront à me faire pardonner l'inexcusable retard pris dans l'annonce des résultats du concours d'été !!!

 

J'ai une autre circonstance atténuante, d'ailleurs : comment voulez-vous donc que j'arrive à faire un choix dans tant de superbes participations ?????

 

Il a fallu trancher cependant, mais je n'ai pas résisté à attribuer plusieurs coups de coeur, et donc à désigner plusieurs gagnantes. Je ne pense pas qu'elles m'en voudront trop

 

 

Une réa en 3D et en matières tout d'abord, un énoooooorme coup de coeur :

 

11 laury55Incroyables, tous ces petits tags cousus ! J'adore !!!

 

 

Ensuite, deux pages pleines de couleurs et de détails :

 

01 Mary

 

Celle de Mary.....

 


 

06 Marjo

 

Et celle de Marjo !

 


 

Et enfin une carte toute simple, mais si belle et si bien équilibrée que je n'ai pas pu y résister !!!

 

22 mamscrap

 

Il s'agit de celle de Mamscrap

 

 

 

Ah la la, que de gagnantes ! Mais je n'ai pas oublié non plus le tirage au sort, et c'est Fifine51 qui remporte le dernier lot, avec son superbe Road Book

 

37 Fifine51 - 1

 

37 Fifine51 - 4

Envoyez-moi votre adresse, les filles, et vous recevrez dès qu'ils seront arrivés ici un échantillon des tout nouveaux - tout chauds tampons de l'automne !

 

 

 

Et pour celles qui n'ont pas eu la chance de gagner cette fois-ci, rassurez-vous : une nouvelle occasion de jouer vous sera très bientôt proposée par Marie-Nicolas, et nous allons vous donner une occasion de retourner à votre table de scrap (si vous l'aviez quittée ??? ) très rapidement !

 

Passez un bon week-end, merci encore pour toutes ces couleurs dont vous avez rempli notre boîte mail cet été !

 

 


Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> De petites merveilles, effectivement! Bravo à toutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahahah je venais aux infos, je me suis dit "c'est pas possible, elles nous ont oublié !!!???" mais non !!!<br /> je suis trop contente, heureuse qu'elle vous ai plu, heureuse des autres coups de coeur car elles sont superbes, pour moi le choix est tip top, et en plus le tirage au sort c'est ma coupine<br /> delphine, moi je dis vive le scrap et les tampons encre et l'image !!!!!<br /> merci merci merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo aux autres gagnantes!!! et merci à Mani pour ce tuto, la gallerie regorge de splendides réas<br /> un grand merci pour avoir retenu ma réa<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh, génial, j'suis trop contente de faire partie des coups de coeur, merci beaucoup !!! Je vous envoie un mail de suite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Félicitations aux grandes gagnantes et un grand MERCI pour le tirage au sort !!!! hihihi ! Suis trop contente !!!<br /> <br /> <br />
Répondre