7ème jour de l'Avent

Publié le par L'Encre et l'Image

Avent-7.jpg

 

Il y a des enfants sages, chez vous ? Non, pas forcément ? Allez, cette petite fille si sage leur donnera peut-être des idées ;-)


Sur le fond du tag, un peu de Masking Tape, et des motifs au pochoir, réalisés à l'encre Distress Antique Linen, passée au cut-n-dry. La fillette (planche Frère et Soeur) a été tamponnée (avant de décorer le fond) sur le tag, puis sur un papier imprimé rouge à pois blancs. Sur le tag, elle est colorée directement à l'aquarelle, ou à la Distress diluée. La robe est ensuite découpée dans le papier rouge, ombrée, et collée sur le tag. Le chiffre "7" vient toujours de la planche Tout Compte Fait. Il est tamponné sur un mini-tag, puis coloré en rouge.

 

A6 - Frère et Soeur

 

Certaines m'ont posé la question : les tags font 5 x 10 cm (ils ne sont donc pas très grands). J'ai utilisé comme base les tags "tout faits". On peut les trouver (en très grosse quantité) chez les fournisseurs pour magasin, type Raja, Retif, ou en quantités plus adaptées à la scrappeuse dans différentes marques de scrap.



Publié dans Inspiration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
waouhhhhhhhhhhhhh ..la petite fille exactement moi quand j'etais petite avec cette jolie robe rouge à pois ! lol
Répondre
P
j'aime beaucoup aussi celui-ci,A+
Répondre
B
Wahouuu trop joli !!
Répondre
B
Adorable !!!!
Répondre
M
Trop choupinette cette fillette!
Répondre