6ème jour de l'Avent

Publié le par L'Encre et l'Image

Avent-6.jpg

 

Le temps file, et les jours s'envolent à dos de papillon... Le fond de tag est habillé d'un papier déchiré. Il a été ensuite tamponné à la Versafine, en utilisant la partition qui apparaît derrière le sapin, sur la planche Magie de Noël. Il est ensuite teinté à l'encre Distress Vintage Photo, diluée et appliquée au pinceau. La découpe papillon est de Tim Holtz pour Sizzix, et le feston une perfo Ek Success. Un peu de Masking Tape, une fausse couture de la planche Coutures, et des Stickles sur le feston blanc pour rajouter un peu de "qui-brille". Le chiffre vient toujours de la planche Tout Compte Fait, il est monté sur un petit rond de cartonnette".

 

A6 - La Magie de Noël - Gencode

Publié dans Inspiration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tout simplement superbe !! Quel talent !!
Répondre
P
joli tag,A+
Répondre
C
j'aime beaucoup ! j'aurais pas pensé utiliser des papillons en ces temps de fêtes mais comme quoi, on peut tout adapter et j'adore le rendu!
Répondre
M
Grâce à ta super idée de calendrier de l'Avent, nous voici avec plein d'exemples pour réussir des tags. La diversité de tes réalisations est un enchantement. Merci.
Répondre
M
Je suis toujours admirative de ce que tu fais! mais je cherche ou acheter les tampons de l'encre et l'image. Merci de ta réponse.
Répondre