Zoom sur.... Les Poupettes de Geneviève !

Publié le par L'Encre & l'Image

Un gros coup de coeur que j'avais envie de partager avec vous depuis un moment déjà...

Vite, vite, avant l'arrivée de la prochaine collection, j'en profite :

 

 

Geneviève vit à Levis, au Quebec, et fait des merveilles de ses 10 doigts, qu'il s'agisse de Mixed Media ou de carterie.

Sur son blog, vous découvrirez son univers plein de tendresse et de fantaisie :

 

inspirationdumoment-genevieve.blogspot.ca


Elle a imaginé pour Nina des aventures colorées, et m'a donné l'autorisation de les partager ici avec vous :

 

Genevieve---Nina-au-ski.jpg

 

Genevieve---Nina-et-le-bonhomme-de-neige.jpg

 

Genevieve---Nina-et-les-cadeaux.jpg

 

Genevieve---Nina-sous-la-neige.jpg

 

Je suis sous le charme, je pense que je ne serai pas la seule ;-)

Publié dans Inspiration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique, tout un univers ! Bravo à Geneviève !
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! je vais voir tout de suite son blog !
Répondre
V
Tout simplement magnifique !!
Répondre
C
Moi aussi completement sous le charme
Répondre
B
Alors là je suis scotchée... elles sont extraordinairement belles !!!! je file sur son blog... merci de nous avoir fait découvrir Geneviève et son talent !!!<br /> bizzz
Répondre