VERSION SCRAP PARIS... C'EST DEJA LA !!!

Publié le par L'Encre et l'Image

Incroyable comment le temps file... Je n'arrive pas à croire qu'il y a déjà un mois d'écoulé depuis Version Scrap Lyon !!!

En tout cas, pas de doute : VERSION SCRAP PARIS, ça approche à grands pas, il n'y a qu'à voir les cartons et les kits qui s'entassent devant la porte d'entrée !

 

Avant de prendre la route, je voulais quand même vous montrer (encore !!!!! ) une nouveauté. Nous n'en sommes plus à notre coup d'essai, avec  Scrapbuttons, puisque ça fait déjà un peu plus d'un an que nous nous amusons à croiser nos domaines de prédilection. Il en est né des planches de tampons "by MIcowEL", et des badges "l'Encre & l'Image".

Nous récidivons donc, et voici un petit coup d'oeil sur les trois nouvelles séries que vous pourrez découvrir sur le salon, et sur nos sites ensuite.

 

2012---Les-badges.jpg

 

Profitez-en pour vous arrêter chez SCRAPBUTTONS :

c'est là que les papiers l'Encre & l'Image seront en vente

 

*****

 

Et si l'envie vous prend de scrapper "l'Encre & l'Image", venez faire un tour à l'espace ateliers :Françoise Melzani et Manuéla ont bien sûr usé et abusé de leurs tampons préférés pour créer leurs projets.

 

Par ailleurs, nouveauté cette année, idéal pour ceux d'entre vous qui aimeraient se laisser tenter par un atelier, sans avoir le temps ou le budget pour un atelier long :


Le dimanche, Manuéla proposera

des mini-ateliers
pour un concept différent : 3 projets pour en tout 6 mini-ateliers de 1 heure. Ces ateliers se font en petit effectif (15 personnes maximum), pour un coût limité, et vous permettent, tout en réalisant un mini ou une page, d'explorer des techniques d'encre et de tampons.
Les inscriptions se feront sur place uniquement, afin de laisser à tous la possibilité de suivre ces ateliers, même en dernière minute.
Vous pouvez retrouver toutes les infos sur son blog, les horaires, et les différents projets, en images :
Ce sera l'occasion bien sûr de scrapper
avec les toutes dernières nouveautés l'Encre & l'Image !

Et, détail qui a son importance lorsque l'on vient en train sur le salon : vous aurez besoin de peu de matériel pour suivre ces ateliers :Il vous faudra juste des ciseaux, de la colle et de l'adhésif double-face en rouleau, une plaque pour les tampons non-montés, et au choix un massicot ou cutter, règle et tapis de découpe.

*****
Il ne nous reste donc plus qu'à vous dire à très bientôt : dans les allées, vous pourrez croiser également Marie-Nicolas, Gwen, Mlle Séverine...
autant d'occasions de venir à notre rencontre !

Publié dans News

Commenter cet article

OPALE 08/04/2012 00:25

Voici le lien sur mon blog pour valider ma participatio, aurais-je de la chance ????????

http://natscrap.over-blog.fr/article-blog-candy-l-encre-et-l-image-103024308.html

natou 29/03/2012 08:53

les badges sont à tomber... c'est génial ces minis ateliers!!!