Un nouveau partenariat entre Sultane et l'Encre & l'Image

Publié le par L'Encre et l'Image

Avec Gwénaëlle, nous n'avions pas envie de nous arrêter en si bon chemin... alors après la collection Robotic, résolument masculine, voici une petite touche de douceur et de romantisme, un avant-goût du printemps avec la collection Herbier !

Collection-Herbier-2.jpg
La collection complète est disponible aujourd'hui, et aujourd'hui seulement sur :
http://www.scrap-vp.com/

Pour les tampons l'Encre & l'Image coordonnés, il vous faudra patienter encore un petit peu... sauf pour la gagnante du challenge qui en découvrira un avant-goût dans quelques jours ! Rendez-vous ici ce soir pour découvrir son nom :-)

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Excellent billet, je vous remercie pour votre aide et notez en premier lieu que je partage pleinement votre positon. Bref tout est dit, oui votre blog est réellement bien bon, il me faut maintenant<br /> découvrir le reste de votre blog ! Vous avez un très bon style, chapeau bas !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quelle splendeur cette page et j'ai hâte de découvrir la collection! mon mari m'a dit que la vente privée était arrivée mais je suis à paris!!!!!<br /> merci Manuela pour les tampons!<br /> bisous<br /> a très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et voilà,ç a y est : j'ai craqué pour le pack... une merveille ! Merci beaucoup !<br /> A bientôt, bises.<br /> Chloro/Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très belle harmonie de couleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo les filles, l'association de vos talent crée de bien belles choses !!!<br /> j'adore cette collection !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre