Un aperçu en images ?

Publié le par L'Encre et l'Image

Comme elles sont adorables et très très dévouées, elles se sont portées volontaires pour tester en avant-première quelques uns des tampons l'Encre & l'Image. Voici ce qu'elles en ont fait...



Cette page-ci est de Gwénaëlle...  elle a bien mérité d'être la première à scrapper ces tampons, car elle a donné sans compter de son temps et de son talent pour aider la marque à voir le jour !
Merci Gwen  :-)



Marie-Nicolas a également relevé le défi, j'adore la façon dont elle a su combiner vintage et couleurs vives sur sa page, pas vous ?



Et comme je ne voulais pas être en reste, voici une troisième page, de mes mains cette fois ! De l'encre noire, des crayons feutres... et le tour est joué !


*****

Petite info au passage :
Les premières gagnantes du jeu de la newsletter ont commencé à recevoir leur lot... et trois autres personnes vont pouvoir m'envoyer leurs adresses. Il s'agit des personnes qui se sont inscrites sous un pseudo commençant par :

fabienne_frederic77
yyllen
bocette


Le jeu court toujours... tout comme celui qui permettra à une chanceuse ayant laissé un commentaire sur le post "le compte à rebours..."  de gagner deux planches de tampons !

Publié dans Inspiration

Commenter cet article

Marianne (beren125) 20/11/2009 20:15


Ces tampons me font déjà de l'oeil, ils sont les magnifiques....De très belles pour les mettre en valeur bravo aux "marraines".


marie 18/11/2009 20:06


effectivement de bien jolies pages
bravo les filles
bisous


patscrap91 17/11/2009 15:21


Quel suspens ! Superbe ces tampons. Il me tarde de pouvoir me les procurer.
Longue vie à cette marque française bien prometteuse.


Reine 17/11/2009 00:27


Ils sont superbes ces tampons vintages!!!


Guénolée 17/11/2009 00:23


C'est absolument ravissant! Vivement qu'on puisse se les procurer!