La nouvelle collection - part. 2

Publié le par L'Encre et l'Image


Manuela---carte-postale.jpg
Manuela---Les-pieds-dans-l-eau.jpg

Thème résolument "nature" pour la suite de la collection : ces planches sont conçues pour se coordonner avec la collection de papiers "Herbier" sortie chez Sultane il y a quelques semaines. Un petit avant-goût de printemps, histoire de nous faire patienter durant les derniers frimas de l'hiver en ressortant nos photos de l'année dernière !

Visuel A6 - Herbier
Visuel A6 - Lecon de botanique
Visuel A6 - Dans mon jardin
Visuel A7 - L'oiseau
Visuel A7 -Flic flac floc

et ce n'est pas fini : Je vous ai réservé une petite surprise pour la suite ! Encore un peu de patience :-)


Publié dans Les tampons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh je craque pour ces superbes tampons !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je te le redis ici j'adore ta page, je connais le nom du tampon c'est le lien vers la boutique ou l'acheter que je trouve pas, je crois qu'il est pas encore dans les nouveautés... Encore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très beaux, j aime bien la carte postale<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> wouah<br /> magnifique<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vos collections de tampons sont absolument superbe j'adore et j'en veux encore plus.<br /> Mais si je peux me permettre, pensée aux personnes qui non que des garçons à scrapper, svp.<br /> <br /> Non sans rire, je suis fan.<br /> <br /> <br />
Répondre