L'atelier de Shirel... la gagnante est ???

Publié le par L'Encre et l'Image

Vous avez été plutôt nombreux à être tentés par l'atelier en ligne de Shirel :-)

 

 

C'est Manureva38 (commentaire n°71) qui remporte l'atelier en ligne !


Je tente ma chance car j'adore ce que tu fais.... alors je croise les doigts.
Bise
Manureva
Commentaire n°71 posté par manureva38 le 16/05/2012 à 21h02
Bravo à toi !!!!
Et vous pouvez toujours retrouver l'atelier de Shirel sur son site, en cliquant sur l'image ci-dessous :

DSCN1598.jpeg

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis hyper contente, encore merci à Shirel<br /> bisous<br /> manureva
Répondre
K
Wahou quelle chance!!!! Bravo Manureva!
Répondre
S
bravo à toi Manuréva!!!!!<br /> Et bien moi je suis toujours motivee pour cet atelier, alors je file l acheter!!!!!!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
C
une chance pas croyable Manureva38 !!! Je craque complétement pour ce que fait Shirel et j'ai fait son atelier initiation au mixed média qui est super bien expliqué = un régal !<br /> bravo à toi !
Répondre