flocons et kibrille pour la DT ! (part 1)

Publié le par L'Encre et l'Image

Francoise---il-faut-que-ca-brille---challenge-hiver.jpg

 

Et c'est Françoise qui ouvre le bal ! Des paillettes, des étoiles, des flocons... et pas de papier blanc, pour bien répondre aux consignes :-)

 

J'en profite pour répondre à quelques unes de vos questions :

 

- Lorsque vous participez à un challenge, vous pouvez bien sûr mettre vos créations sur vos blogs, même si le résultat du challenge n'est pas encore publié

 

- si vous avez des soucis pour m'envoyer la page, laissez-moi un petit commentaire sous le message du challenge, en me donnant le lien vers votre page : j'irai la chercher pour l'ajouter aux autres participations !

 

- Lorsque je dis pas de papier blanc, je peux accepter un papier imprimé avec un peu de blanc dedans, mais il ne faut pas que ce soit sa couleur dominante

 

J'ai déjà reçu tout plein de jolies participations ! Par manque de temps, je ne pourrai les mettre en ligne que la semaine prochaine. Et pour vous faire patienter, je vous propose de revenir par ici demain découvrir une autre page de la DT !

 


Publié dans Inspiration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je n'ai pas réussi à envoyer le mail malgré le redimensionnement des photos, j'ai donc postée ma participation sur mon blog le 30 janvier:<br /> http://scrapbyceline.canalblog.com/archives/2011/01/30/20246055.html.#comments<br /> <br /> Merci pour ce challenge! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la page de françoise est Magnifique, j'aime!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est toujours un régal de voir la patouille de Françoise !<br /> bon : il faut que je m'y colle;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est super joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je poste la mienne aujourd hui !<br /> <br /> <br />
Répondre