Encore quelques heures...

Publié le par L'Encre et l'Image

Encore quelques heures pour participer au challenge couleurs !!!!

Les pages sont arrivées par dizaines, il ne manque plus que la votre

 

Pour celles d'entre vous qui m'ont fait parvenir leurs réalisations : je mettrai tout en ligne en même temps, ce soir ou demain (je cours un peu après le temps LOL)

 

A très bientôt !

 

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vero49 11/06/2011 19:51


je constate que tu n'as toujours pas réussi à dompter le temps !!!.......on est toutes dans ce cas là...... les journées ne font "QUE" 24H..... si elles faisaient plus, je ne suis pas sûre qu'on y
arriverait mieux !!! LOL !!!

bisous-bisous, Véro.


Val :) 10/06/2011 19:54


Ouf, je viens juste d'envoyer ma page par mail...elle arrive, elle arrive !
Merci pour ce challenge pas facile, facile mais très sympa !
Je file me venger en tamponnant des tas de trucs à l'encre noire partout, partout, partout : jsuis en manque !!!
Mdr :)