Derniers jours...

Publié le par L'Encre et l'Image

Vous avez jusqu'au 10 au soir pour nous faire parvenir vos inchies :-)
La galerie a été mise à jour, allez vite voir les petites merveilles qui s'y sont ajoutées !

Attention :
Pour celles d'entre vous qui m'ont mis un message avec un lien vers leur blog, pensez à m'envoyer également votre réa par mail : c'est par ce biais que votre participation pourra être prise en compte pour le concours.



Dan s'est elle aussi prêtée au jeu, et n'a eu peur de rien : elle s'est lancée dans une page de scrap 100 % encres et tampons, une petite merveille !

Dan - petit diable en culotte courte
Vous y reconnaîtrez sans peine les tampons Robotic, vraiment parfaits pour les petits diables, qu'ils soient en culottes courtes ou en anorak-bonnet-écharpe comme ces jours-ci !


Publié dans Inspiration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'ai participé mais je n'ai pas de blog je croise les doigts quand même.......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En effet, une vraie merveille ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je ne sais pas si j'aurai le temps !<br /> en tout cas la page de Dan, elle est top !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Félicitations Dan ! Ta page est splendide !<br /> Beau travail des encres !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ca c'est drôle c'était aussi le thème chez moi<br /> depuis 3 semaines<br /> tu as de bien jolie rea dans la galerie bravo ce thème inspire hihi<br /> <br /> <br />
Répondre