Dans les petits secrets de... Françoise

Publié le par L'Encre et l'Image

Au tour de Françoise de nous en raconter un petit peu plus sur elle !



quelques adjectifs pour te décrire ?

patiente, curieuse, fonceuse mais rêveuse aussi

 

- et quelques autres pour décrire tes créations, ton style ?

de la couleur, de la recup, de la matière et toujours mes feutres fétiches noir et blanc

 

- quel est ton domaine créatif de prédilection ?

s'il s'agit d'un lieu : mon atelier - j'ai la chance d'avoir une vraie grande pièce pour cela
s'il s'agit d'un style : je balance entre le freestyle et le mixed-media

 

- depuis combien de temps joues-tu avec des tampons ?

Comment  es-tu tombée dedans ?

Depuis que j'ai découvert le scrap, il y a 5 ans : j'ai vite compris qu'il y avait de nombreuses possibilités créatives avec les tampons

 

- ta technique préférée ?

L'embossage. J'aime aussi combiner les tampons avec de la peinture, des craies et des crayons aquarellables 

 

- ton indispensable pour tamponner, celui dont tu ne pourrais te passer

L'encre StazOn, multi-supports et parfaitement polyvalente

 

- une jolie phrase pour conclure et nous faire rêver :-)

le sourire que tu envoies revient toujours vers toi (proverbe hindou)




 
Vous pouvez admirer les créations de Françoise sur son blog :

 


 

 

Publié dans Inspiration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bravo françoise ,on t'aime...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et dieu si elle en envoie des sourires....<br /> Une très bonne recrue au talent si original...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bonjour françoise !!! superbes réas bravo !!! j'aime beaucoup ta phrase de conclusion !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je fonce decouvrir son blog !!<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Patiente et adorable, je confirme, et talentueuse aussi. C'est Françoise... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre