Autour d'un tag, suite...

Publié le par L'Encre et l'Image

 

 

Ce tag-là n'avait pas hésité à jouer les vedettes, le temps d'une vidéo...

et puis sur facebook vous avez demandé comment lui trouver ensuite une place sur une page ?

La réponse a un peu tardé, mais la voici :-)

 

 

Budapest.jpg

 

Impossible d'utiliser un tampon 100 % "home made" sans customiser aussi un minimum le fond de page ! Un coup de psshhhhiiiitttttt (orange, histoire de bien trancher), quelques tampons imprimés en noir, un petit jeu de détourage sur les papiers imprimés :

ça y est, page prête à voyager !

Publié dans Inspiration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wahouuuuuuuuu quel talent !! elle est à tomber ta page et ce petit tag est placé comme il faut !! j'adore !! bisous bisous !!
Répondre
M
Genial j adore cette page et ce tampon bises mc
Répondre
B
Superbe !! C'est vrai que je ne sais jamais comment intégrer des tags dans mes pages ! Bises
Répondre
S
j'avoue que cet exercice de création de tag m'avait, quelque peu, interpelé. J'avais jamais essayé avant et du coup j'ai eu envie de m'y mettre et voilà le résultat.<br /> http://scrapdefanie.over-blog.fr/article-tag-109529862.html
Répondre
V
Une bien jolie page.....<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre